Ce service exige une fine compréhension des enjeux liés aux résidences hôtelières ou de standing. ReAIM effectue des diagnostic de l’offre, de la clientèle, des résidences et de la communication pour déterminer les axes créateurs de valeur au sein de celles-ci. Une équipe de consultants experts titulaires de doctorats en marketing est constituée afin de définir une méthodologie et les recommandations. Aussi, un plan d’action peut être mis en place par ReAIM en collaboration avec des expertises combinées.

Exemples : Réalisations d’appels ou de visites anonymes, conduite d’entretiens individuels avec la clientèle, organisation et animation de groupes de réflexion, appelés focus groupe, débriefing.

Formations en négociations et stratégies commerciales en environnement complexes dans différentes langues (français, anglais, portugais, espagnol et italien)

Enfin, nous réalisons des conseils immobiliers de manière générale avec une recherche permanente des meilleures pratiques

PDF : Comment défendre ses intérêts à la table des négociations et générer des accords durables?

Nous créons et animons une plateforme de discussion entre les acteurs et nous expertisons de manière approfondie les points d’intérêts divergents.
Ensuite, nous accompagnons les acteurs à la convergence de leurs intérêts en faisant appel à la création d’options alternatives jusqu’à la formalisation de leurs accords.