Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit seulement au jour le jour.
Johann Wolfgang von Goethe

NOTRE APPROCHE

ReAIM, acronyme anglo-saxon, désigne le cœur de notre métier de gestionnaire d’actifs immobiliers, et traduit également notre philosophie de travail, qui consiste à se questionner sur l’atteinte de nos objectifs et ceux de nos clients.

Nous sommes actuellement spectateurs d’un changement de paradigme dont nous avons souhaité devenir les acteurs.

Aussi, nous intégrons dans notre grille de lecture d’une problématique tous les éléments politiques, économiques, sociaux, technologiques, écologiques et légaux à l’échelle locale, nationale et internationale afin de déterminer un plan d’action adapté.

HISTOIRE

ReAIM est né de la volonté de créer un cabinet qui fournisse un standard élevé de conseils en immobilier, et qui promeuve la confiance dans notre profession par le respect et la prise de responsabilité.

PERFORMANCE

Notre performance peut être mesurable par l’engagement consacré à chaque mandat que nous acceptons uniquement si nous sommes capables d’y allouer les ressources nécessaires pour assurer une réussite sur tous les plans.

STRUCTURE

ReAIM a été créée et est dirigée par Cédric Murillo-Buscarini. Le conseil d’administration est constitué de différents professionnels actifs dans des secteurs variés.

DURABILITÉ

Nous nous engageons chaque jour à adopter une attitude raisonnée dans nos déplacements en privilégiant une mobilité douce, à vélos, en transports en communs ou à pied !

Aussi, nous nous engageons à reverser 1% de notre chiffre d’affaires annuel à des associations caritatives et humanitaires qui s’engagent au quotidien dans des actions d’utilité publique.

CARRIÈRE

Chez ReAIM, nous sommes toujours à la recherche de talents et de personnes motivées pour faire évoluer notre métier et nos mandats. Si vous êtes prêt(e)s à relever le défi, envoyez-nous votre C.V. pour préparer un prochain entretien.

Founder&CEO of ReAIM SA.

Fondateur et dirigeant de ReAIM SA.

Cédric est titulaire d’un « Master in Business and Administration, major in Finance », de l’Ecole Insignis, Groupe Inseec, reçu en 2005, après un échange international d’un an en négociations commerciales et systèmes d’informations marketing à l’Université de Sao Paulo, Brésil.

Cédric parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol et le portugais du Brésil.

Il a débuté sa carrière en 2005 chez Scottish & Newcastle Switzerland SA en tant que responsable d’un portefeuille de clients à Genève. Après trois années passées à développer avec succès le portefeuille de nouveaux clients et à augmenter les volumes de ventes, il s’est concentré sur les transactions immobilières commerciales pour les hôtels, cafés et restaurants dans le centre-ville de Genève. Ensuite, Cédric a travaillé pour l’un des principaux acteurs immobiliers à Genève dans la vente résidentielle et a ouvert, en 2010, la succursale Genevoise d’une société immobilière Zurichoise, où il a travaillé en tant que « head of corporate services and investments » puis membre de la direction.

En 2013, Cédric Murillo-Buscarini a décidé d’offrir ses services en tant que gestionnaire d’actifs immobilier, en se concentrant sur les besoins des clients grâce à une écoute active, une capacité à structurer et coordonner les priorités afin d’offrir les meilleurs services immobiliers.

Il est membre de la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors) depuis 2013 et membre du conseil d’administration RICS in Switzerland depuis Octobre 2016 ; l’association obéit à des règles strictes de professionnalisme, d’éthique et de développement professionnel continu.

Consultant-Collaborateur Certifié USPI
Consultant formateur expert en négociation raisonnée, prise de parole en public et stratégie d’influence, intervenant auprès de la sphère privée et publique.

Doté d’une approche pragmatique et bien cadrée, Gian Carlo intervient en formation / coaching et conseil auprès des publics souhaitant augmenter leur impact positif en négociation, prise de parole en public et stratégie d’influence auprès des entreprises privées, du secteur étatique mais également sur un format de conférences lors de conventions, séminaires etc.

Gian Carlo possède une expérience de négociateur international avec plus de 20 années passées sur des fonctions commerciales, marketing mais aussi en représentation d’intérêts dans l’industrie pharmaceutique au sein d’une « business unit » européenne, ceci lui ayant permis de développer une acuité très forte dans la compréhension d’enjeux complexes.

De plus, sa connaissance des arcanes étatiques mais également à l’étage des institutions européennes, lui ont permis de négocier des années durant à partir des techniques de négociation raisonnée et dans la stratégie des gains mutuels.

Enfin, concepteur en association avec le service de santé des armées, des journées sur le risque chimique, nucléaire, radiologique et chimique, Gian Carlo a également été amené à réaliser plus de 50 opérations de communication à large audience auprès de publics des secteurs privés et des décideurs institutionnels.

Formation : Master 2 en Management des Politiques Publiques « SciencesPo Paris », Diplômé de l’EFGC « EMD » Business School.

Consultante